Logo Acheloos bâche piscine Devis en ligne bâche piscine
Dégradé bâche piscine

bache piscine plus simplebache piscine plus sûrebache piscine plus économiquebache piscine plus propre

+ SIMPLE

Grâce à la bâche piscine Acheloos, votre bassin est prêt pour la baignade en seulement 30 secondes ! Une seule personne suffit, quatre cliquets à défaire et c’est tout ! Il ne vous reste plus qu’à ranger l’enrouleur dans votre garage...

+ SÛRE

La bâche piscine Acheloos est certifiée et conforme à la norme NF P 90.308. Le système unique de la bâche piscine Acheloos est basé sur une technologie innovante : un câble circulaire dans la bâche piscine qui peut résister à une pression/traction de deux tonnes. L’ensemble du concept est déposé, breveté, et conforme aux normes de sécurité piscine imposées. Une fois recouvert, votre bassin est mis en totale sécurité, les enfants peuvent jouer dans le jardin et vos animaux sont à l’abri d’une mauvaise surprise. Les pitons sont escamotables et sont à fleur de plage avec une tête arrondie. Il n’y a donc aucun risque de blessure. De plus, l’esthétique du bassin est préservée car lorsqu’il est ouvert rien n’est visible autour de votre piscine.

+ ÉCO

Vous serez stupéfaits de découvrir la propreté de votre bassin à la sortie de l’hivernage. C’est l’un des points forts de notre système. En effet, la bâche piscine Acheloos est une bache piscine quatre saisons, elle peut donc idéalement remplacer une bâche à bulle ou une bâche d’hiver. Du fait de sa conception, elle permet de réaliser une économie sur l’achat d’un robot nettoyeur. Le bassin est toujours propre, prêt pour le plongeon. Les composants sont astucieusement conçus pour résister plus longtemps au temps: disque de roulement sur le tube de l’enrouleur pour éviter les frottements, câble tenseur protégé, etc…

+ PROPRE

Parfaitement plaquée au sol, la bâche piscine Acheloos recouvre le pourtour du bassin sur 40 cm de large. Du fait de sa conception,elle peut vous éviter l'achat d'un robot nettoyeur puisque rien ne peut s’insérer en dessous. Le bassin est toujours propre, prêt pour le plongeon. Fini le nettoyage fastidieux, fini la remise en propreté qui vous prends la journée, fini les onéreux produits d’entretien… à la sortie d’hivernage votre bassin est resté incontestablement propre grâce à la parfaite étanchéité du système. Adieu aux feuilles mortes et aux mauvaises surprises telles que les souris et autres rongeurs.

De plus, grâce à son étanchéité parfaite, la bâche piscine Acheloos garde la température de votre bassin, maintenue par le volume d'air chaud conservé entre la toile et l'eau.

Revenir aux actualités
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Acheloos utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.